Moi je

Sur le Central Tour (photo : Eloïse)
"Moi, Monsieur, je suis anarchiste
Moi, je suis foncièrement pessimiste
"

"Soudain, l'été dernier", Le Baiser, 1990

 

"Je veux encore une fois une histoire avec toi
Moi je veux encore une fois m'enfermer sur toi"

"Ultra S", Un jour dans notre vie, 1993


"Moi je te promets une belle histoire
que plus jamais on n'oubliera
Et que plus jamais on ne se quittera
"

"Les Silences de Juliette", Wax, 1996


"Moi je veux rester comme ça toute ma vie
Moi je veux rester tel que je suis
Moi je resterai comme ça toute ma vie
Moi je resterai tel que je suis
"

"Peter Pan", Wax, 1996


"Un jour peut-être je te protègerai
Car c'est toi que j'aime
Parce que je crois qu'un jour moi je t'épouserai
On fera de beaux rêves
"

"Rose Song", Dancetaria, 1999


"Si moi j'étais la reine de ta vie
Juste aujourd'hui
La reine de ta vie
"

"Dunkerque", Paradize, 2002



"Moi je veux vivre
vivre
vivre
encore plus fort
"

"Marilyn", Paradize, 2002



"Mais MOI je suis fier de toi
Oui MOI je suis fier de toi
"

"Comateen", Paradize, 2002



"Moi je n'aime pas la St Valentin
Je hais le monde entier
"

"Gang Bang", Alice & June, 2005


"Tu vois comment
À l'intérieur de moi je me sens
Personne ne voit
Et ne s'aperçoit de ce qui m'attend
Pourquoi Ô moi, je ne suis qu'une fille qui s'éteint
"

"June", Alice & June, 2005


"Moi je n'aime pas les amoureux
Et Dieu créa les mêmes
"

"Go Rimbaud Go !", La République des Meteors, 2009


"Moi quand j'étais un adolescent
J'ai essayé les vêtements de ma mère
[...]
Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les Français qui habitent en Suisse
"

"Playboy", La République des Meteors, 2009


"Moi je ne suis rien, même si je te déçois reste avec moi"

"L World", La République des Meteors, 2009


"Je ne sais pas
Ça ira mais qui trahira
Dans un lit différent
Et moi j'ai froid
"

"Le Dernier Jour", La République des Meteors, 2009


"Comme un sex friend et puis sans suite
Moi j’aime l’amour oui, quand ça va vite
"

"Black City Parade", Black City Parade, 2013


"Mais moi j'ai le droit quand tu te réveilleras
Oui, j'ai le droit
De te faire ça quand tu te réveilleras
"

"College Boy", Black City Parade, 2013


"Oui, c’est la vie si tu m’oublies
Mais moi je reste là
J’entends ton rire, j’entends ta voix
Mais moi je ne te vois pas
"

"Anyway", Black City Parade, 2013

 

"Loin ici de toi
Dans le sommeil où j’étais bien
Moi j’ai dansé pour toi
Alors pour qui sonne le glas
"

"Salomé", Black City Parade, 2013


"Moi, je suis là, je serai toujours là
Comme en 1923
"

"2033", 13, 2017


"Moi je suis né ici pour n’être qu’avec toi"

"La Vie est Belle", 13, 2017


"Et moi la nuit
Je voudrais un rêve idéal
Et moi j'oublie
Que demain nos réalités
"

"Song for a dream", 13, 2017


"Moi je t'aimerai encore, encore et jusqu'à ma mort"

"Nos Célébrations", Singles Collection 2001-2021, 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bien que la modération soit activée, nous vous faisons confiance pour rester civils et courtois dans vos commentaires et éventuels échanges.