Remerciements

L'équipe de Soleywhy remercie :

Les autrices et auteurs qui ont écrit sur le sujet, indépendamment de la qualité de leurs bouquins : Jean-Eric Perrin, Sébastien Bataille, Agnès Michaux, Rafaëlle Dorangeon, Jean-Claude Perrier, Christian Eudeline, Thomas Chaline, Sébastien Michaud, Chloé Delaume, Guillaume B. Decherf, Marc Thirion, Catherine Claude, Philippe Crocq, Jean Mareska, Thierry Deshaules, Anouk Vincent, Frédérick Rapilly, Pierre Terrasson. 

Les journalistes francophones, indépendamment de la qualité de leurs papiers, trop nombreux pour être cités un par un mais qui nous ont aidés, souvent involontairement, à comprendre ce qu'était Indochine Mk2.

Merci aux fans d'Indochine, et plus globalement aux fans français de groupes anglo-saxons et leurs fantasmes et délires, publiés ou non. Pour tous ces exemples à ne pas suivre, et qui nous ont tant fait grandir. Merci aux quelques uns qui ont parfois essayé d'élever le niveau, d'une façon ou d'une autre.

Nos lecteurs, notamment ceux qui prennent le soin de nous faire des retours, positifs comme négatifs, et nous aident à faire mieux.

Les librairies Gilda, Parallèles, Gibert Joseph, la Bouquinerie du Centre, Le Furet du Nord, la Librairie du Mucem, Noz.

Les musiciens et auteurs qui nous influencent chaque jour, et nous font grandir au lieu de nous maintenir en adolescence.
 
Stéphane Sirchis, Dominique Nicolas, Dimitri Bodiansky, Jean-Pierre Pilot, Alexandre Azaria.

Christophe Sirchis.
 
Tous les auteurs cités sur ces pages, et particulièrement Simon Reynolds, qui nous a aidé à comprendre que l'on pouvait écouter de la pop ET penser.

Et bien sûr, merci à Nicolas Sirchis, le héros de ce blog sans qui ce dernier n'aurait pu exister.